Quel vélo électrique biplace voulez-vous acheter ?

Quel vélo électrique biplace voulez-vous acheter ?

Les vélos électriques prennent de plus en plus d’ampleur. De nouveaux modèles ont vu le jour récemment : les modèles de vélos électriques biplace. Ils ne sont pas encore très connus du grand public alors qu’ils offrent de nouvelles perspectives aux utilisateurs. Pour en savoir plus sur ce modèle, nous vous invitons à lire cet article.

Pourquoi un vélo électrique biplace ?

C’est un modèle qui va révolutionner l’univers du vélo électrique. Ce type de vélo va permettre aux utilisateurs de se balader à deux. Il va aussi offrir plus de place afin de pouvoir emporter certains accessoires. Rouler sur un vélo électrique biplace vous permet d’éviter d’utiliser la voiture. En effet, il vous permettra de circuler sans avoir à vous soucier des embouteillages. C’est aussi une alternative qui vous permet de préserver l’environnement en évitant l’usage de la voiture. C’est un moyen de transport qui vous permet de vous déplacer rapidement en ville en emmenant une autre personne avec vous.

Pour ceux habitués aux vélos et qui se plaignent des gros efforts à fournir pour pédaler, ils n’auront plus ce problème. Si vous n’êtes pas très fan de motos et que vous voulez fournir moins d’effort lors de la conduite, ce modèle constitué de deux places est ce qu’il vous faut. Si vous n’emmenez personne avec vous, vous aurez le luxe de bénéficier d’un excellent confort à vous tout seul. Contrairement à la voiture ou à la moto, le vélo électrique biplace est un moyen de transport à moindre coût. Avec le prix de l’essence actuellement, quoi de mieux pour faire des économies, tout en bénéficiant d’un transport très pratique.

Quels modèles de vélo électrique biplace choisir ?

En termes de choix, vous allez pouvoir choisir entre divers modèles.

Le vélo électrique Yuvy

C’est un modèle très récent qui a été mis en place par l’entreprise française Elwing. Le vélo électrique Yuvy a un design qui va sûrement vous rappeler les petites mobylettes des années 70-80 Honda dax et Monkey. C’est un modèle qui vous sera très utile pour vos déplacements en ville. Elle est surtout très appréciée pour son aspect très pratique qui offre une réelle alternative à la voiture. Elle peut être équipée de divers accessoires tels que le siège à bébé, le porte bagages, le pare-brise, les sacoches, etc.

Le Yuvy est un vélo électrique qui possède des composants de qualité. Moteur Bafang de 250 W, freins hydrauliques et un ensemble pédalier/dérailleur Shimano Altus 7, sont ses constituants. Il est aussi important de rappeler qu’il est équipé d’un écran LCD qui va afficher l’heure, la vitesse, la distance et le mode de conduite. Elle roule à une vitesse de 25km/h avec des roues de 20 pouces. Ce modèle a une autonomie pouvant aller de 50 à 70 km et peut supporter une charge maximale de 150 kg.

Le vélo électrique Garrett Miller X

C’est un modèle au design franco-américain. Il s’inspire des mobylettes, stars des années 80 et la folie américaine avec ses choppers et motos extravagantes. Son architecture met le conducteur dans une position très agréable. Sa large selle offre un confort supplémentaire.

Le Garrett Miller X est équipé d’un moteur Brushless de 250 Watts qui va vous permettre de rouler à une vitesse de 25 km/h. Son autonomie est comprise entre 50 à 70 km. C’est un vélo très polyvalent et qui peut s’adapter à tous les terrains. Il peut s’utiliser le jour, mais aussi la nuit grâce à ses phares LED à l’avant et à l’arrière.

Le vélo électrique super 73 S2

C’est un vélo qui dispose d’un design qui prouve la classe des vélos américains. Il vous accompagne lors de vos déplacements au quotidien. Le super 73 S2 est équipé d’un moteur de 250 Watts qui lui donne une autonomie de 120 km.

Ce modèle a la chance de pouvoir bénéficier des tous nouveaux pneus BDGR, très pratiques pour les terrains difficiles.

Post Comment