Comment devenir une fitgirl de renom ?

Comment devenir une fitgirl de renom ?

Être une star dans le monde du fitness, c’est à la fois un honneur et un rêve qui devient réalité. Depuis des années, la société a en quelque sorte établi sa propre définition du fitgirl. Il s’agit surtout d’une femme qui aime le sport, passe quelques heures en salle de sport, a son propre coach, choisit bien sa tenue, est très bien dans sa peau de la tête aux pieds, n’a ni cellulite ni d’excès de graisses sur les fesses ou sous les bras… Ce qui est certain, cela demande beaucoup d’efforts jour après jour.

 

04 points essentiels

    1. Toujours persévérer

« À coeur vaillant, rien d’impossible ». Telle était la devise de l’argentier Jacques Coeur.

Nous fixer cet objectif n’est que le premier pas vers un chemin pouvant être long qu’osé. Quoi qu’il en soit, nous disposons en nous de toutes les capacités pour faire face à toutes les épreuves.

    1. Être déterminée

La détermination est une des qualités à avoir pour atteindre nos objectifs. Chacune d’entre nous a sa façon de contextualiser son but pour s’assurer qu’il est réalisable au fil du temps.

Nous devons prendre le temps de nous trouver de bonnes raisons pour aller plus loin et obtenir la récompense. Le succès sera attribué à tous nos accomplissements.

    1. Rassembler les moyens les plus efficaces

Pour être une fitgirl, il faut disposer des équipements requis pour une pratique sûre et dans de bonnes conditions. Le fitness demande du temps pour une pratique régulière en salle de sport, du matériel nécessaire pour les séances à domicile, d’un accompagnement personnalisé, d’une alimentation saine, d’une bonne hygiène de vie…

Notons qu’il n’y aura pas de place pour la perte d’énergie et de temps. Seuls le progrès et la faculté d’adaptation comptent.

4. Mériter l’étiquette de fitgirl de renom

Le statut de fitgirl de renom se mérite. Une fitgirl, c’est bien plus qu’une femme au corps svelte. C’est surtout un mode de vie, un style qui nous définit davantage. Chaque superwoman se distingue par sa personnalité, sa manière d’être une fitgirl et de s’affirmer au sein de sa société. Parfois, sortir de la zone de confort est indéniable.

D’autres recommandations pour arriver à vos fins

    • Avoir le mental de guerrière

Être une fit girl se passe non seulement sur le physique, mais également dans la tête… En réalité, la bataille ne se fera pas en quelques semaines. Il faudra des mois, voire des années d’exercices et de travail. C’est pourquoi, il faudra être une véritable warrior. Comment faire ? Lancer des défis, se surpasser, vaincre pas à pas les faiblesses et les difficultés, ignorer les propos décourageants… Aller jusqu’au bout, grâce au mental d’acier.

    • S’entourer de bonnes personnes

Décidément, la solitude représente un frein à notre motivation. Nous embarquer seules dans cette aventure n’est pas très recommandé. Entourons-nous de fitgirls passionnées et de nos proches pour bien avancer et faire le plein d’énergie positive.

    • Faire preuve de bravoure

Vouloir devenir une fitgirl célèbre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) et dans la vie quotidienne implique d’autres responsabilités pour notre communauté. Nos fans et abonnés attendent de nous de jolies photos, de vidéos captivantes ainsi que des live sessions lors des entraînements. La créativité et la prouesse sont de mise lors des mises en scène et shootings.

    • S’inspirer des autres fitgirls distinguées

Vous pouvez toujours choisir des personnes reconnues et inspirantes en tant que fitgirls pour modèles. Citons par exemple : Sonia Tlev, Sissy MUA, etc. Elles sont notamment réputées pour leur beauté, leur corps, leur force, leur courage, leur passion et leur parcours pour arriver à leurs fins. Tous les jours, elles partagent leur expérience, donnent des conseils et des idées pour aider et motiver leurs consœurs et toute leur communauté.

Post Comment