Top 5 des meilleurs porte bébé vélo

Top 5 des meilleurs porte bébé vélo

Lorsque vous emmenez votre bébé avec vous lors d’une promenade à vélo, vous avez besoin d’un moyen sûr pour le sécuriser. Il existe de nombreux types de porte-bébé stylés et résistants adaptés à n’importe quel type de parcours. Dans cet article, nous allons explorer quelques-uns des meilleurs marques de porte-bébé pour vélo disponibles sur le marché.

Critères à prendre en compte avant l’achat d’un porte-bébé pour vélo

Comment choisir le meilleur porte-bébé vélo pour votre enfant ? Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération dont :

– Le poids : la plupart des porte-bébé pour vélo ont une limite de poids. Certains modèles sont conçus pour des enfants pesant à peu près 18 kilos. D’autres sont conçus pour des enfants pesant jusqu’à 27 kilos.

– Le confort : certains porte-bébés sont dotés de coussinets souples pour assurer le confort d’assise du porte-bébé.

– La facilité d’utilisation : vous devez vous assurer que le porte-bébé est facile à installer et à utiliser. L’accessoire doit être facile à replier et à ranger à tout moment.

– La sécurité : certains porte-bébé sont équipés de boucles de sécurité pour empêcher l’enfant de tomber.

Maintenant que vous avez établi vos priorités de sécurité, vous pouvez passer à l’étape suivante qui est le choix du porte-bébé vélo.

1- Harnais de vélo pour enfant BabyHawk

Le harnais de vélo BabyHawk est conçu pour les enfants de 9 mois, avec un poids avoisinant les 22 kg. Ce harnais est doté de sangles réglables conçues pour de longs trajets à vélo.

Le harnais de vélo BabyHawk peut être monté sur des vélos ordinaires et des vélos de montagne. Cet accessoire pour bébé possède également deux boucles, une au niveau de la poitrine et une au niveau de la taille. Cela permet de bien tenir le bébé sur des trajets accidentés.

2- Siège de vélo pour enfant Hamax Caress

Le siège de vélo pour enfant Hamax Caress est conçu pour s’adapter à la plupart des vélos, même ceux dont le cadre est vertical. Vous pouvez aussi utiliser ce siège avec un vélo simple ou un tandem.

Le siège de la marque Hamax Caress est conçu supporter un poids maximum de 22 kg. Il dispose d’un dossier réglable, d’un coussin d’assise doux et confortable. Le porte-bébé pour vélo Caress est également équipé d’un harnais de sécurité pour bien maintenir votre enfant. Pour plus de style, vous pouvez le commander en plusieurs coloris.

3- Porte-vélo Prophete Taille 5

Si vous recherchez un porte-bébé plus grand, le Prophete Taille 5 est la meilleure option . Il peut accueillir jusqu’à deux enfants à la fois. Pour ceux qui veulent un modèle plus petit, opter pour un modèle de taille 3 est plus approprié.

Le modèle le plus grand de la marque Prophete peut accueillir deux enfants de plus de 24 kg chacun. Soit environ un poids total de 48-49 kg. Le porte-vélo est doté d’un intérieur large et spacieux pour assurer la mobilité des enfants sur la route.

Le porte-bébé est doté d’une protection contre les intempéries pour éviter à l’enfant de glisser lors d’une averse. Il dispose de quatre sangles réglables et peut s’adapter à presque tous les vélos. Ce siège peut être installé sur des vélos montés sur des roues de 26 pouces ou de 29 pouces.

4- Porte-bébé Thule Yepp Mini

Si vous recherchez un petit porte-bébé de vélo, le modèle de la marque Thule Yepp est idéal pour vous. L’enseigne possède des minis porte-bébés spécialement conçus pour les enfants de 6 mois, pesant à peu près 16 kg.

Les porte-bébés Yepp Mini sont faciles à installer grâce à des sangles que vous pouvez attacher directement au siège, ainsi que des boucles à une main. Ils sont également faciles à replier si vous n’en avez plus besoin.

Les minis porte-bébés Yep sont fabriqués dans des matériaux de qualité, à la fois souples et résistants. Ils sont compatibles avec des bicyclettes et des vélos équipés de dossier.

5- Porte-bébé Bobike One Maxi blanc

Le Bobike One Maxi Baby Carrier White peut accueillir des enfants pesant plus de 30 kg. Il est aussi conçu pour transporter des animaux de compagnie, l’espace intérieur est suffisamment grand. Le porte-bébé est muni d’un filet de sécurité pour bien maintenir l’animal durant la balade.

Le porte-bébé dispose d’un siège réglable très pratique pour ajuster la hauteur à la croissance de votre enfant. Il est également doté de plusieurs sangles qui se fixent au vélo pour renforcer la sécurité en cas de turbulences ou de chute.

Post Comment